Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interviews croisées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Attachée de presse

Attachée de presse


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Oyonnax (01)
Date d'inscription : 17/09/2006

Interviews croisées... Empty
MessageSujet: Interviews croisées...   Interviews croisées... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:29

Au bout de ces 4 mois d’aventure, il n’en restera plus qu’un.
Qui succédera à Alexia, la grande gagnante du Star Ac RPG de l’année dernière ?


Ils sont les nouveaux pensionnaires du château de la Star Academy. Après des mois de castings à travers toute la France et même à l’étranger, l’émission phare de la télé réalité a débuté il y a une semaine. Au programme : des mois de compétition, des duos avec de grands artistes mais aussi des joies, des larmes et des déceptions. Parce que c’est tout ça la Star Ac. Mais c’est surtout une aventure humaine hors du commun que de smillions de gens voudraient vivre. Mais ce sont eux qui ont gagné leur place au château.
Interviews croisées de 4 artistes en herbe…


Tu as intégré le château de la Star Ac. Heureux ?
David : Oui très, c'est un rêve d'être ici, même si le début a été dur, je vis pleinement mon aventure maintenant.
Céline : Oui, Enormement! On à tous de la chance d'être ici..
Brice : Plus que jamais ! C'est un vrai rêve de gosse qui se rélise aujourd'hui ! J'ai ramé pendant plusieurs années pour tenter de percer dans ce milieu... La Star Ac' est une chance inespérée pour moi !

Comment appréhendes-tu cette grande aventure ?
D : Je n'ai pas peur, je ne regarde ni mon passé et je ne penses pas a mon futur. Ce qui est fait est fait, ce qui viendra, viendra !
C : Je ne sais pas trop..
B : Pour tout avouer, j'appréhendais beaucoup mon intégration au château ! J'avais un peu peur de ne pas trouver mes repères et me sentir à l'aise ici ! Mais en fait le déclic s'est vite fait ! Je suis vraiment aux anges ici !
J'ai hâte de continuer les cours mais c’est vrai que j'appréhende un peu les évaluations ! Mais je considère ça comme une sorte de sous-casting toutes les semaines pour prouver qu'on a notre place au château !

Ne crains-tu pas de ne pas être à la hauteur ?
D : Si je le crains, mais si je le suis pas, je partirais !
C : Si.. Je sais qu'ici tout le monde à du talent.. Et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que les profs attendent de moi!
B : Si ! Enormément ! Même si je sais ce que je vaux, je me rend bien compte que tout le monde ici a énormément de talent ! Tout le monde a vraiment sa place ici donc la compétition va être dure ! Et ici, la moindre erreur peut être fatale...

Racontes-nous en quelques mots ton parcours...
D : Un casting, un pari, des mois d'auditions, des semaines d'attentes et puis l'entrée au château, tout est passé ci vite...
C : J'ai toujours été attiré par le théâtre, C'est Jenifer de Star Ac qui m'a en partie donné envie de faire ce métier
B : J'ai toujours été attiré par la musique ! J'ai commencé la guitare à 10 ans
donc il y a 16 ans ! J'ai ensuite commencé du chant (j'en fait depuis 13 ans) et j'ai monté un groupe de rock avec des amis... On a fait beaucoup de scène et juste avant mon arrivée ici, nous terminions une petite tournée. Je fais aussi de la guitare depuis 5 ans.

Un petit mot à adresser à quelqu'un ?
D : Oui, a tout ceux qui regardent cette émission, croyaient en moi, je ne vous décevrais pas !
C : A mon petit ami; Je t'aime, tu me manques!
B : Je voudrais juste remercier tous les gens qui me soutiennent et sont derrière moi !


La Star Academy c’était leur rêve mais maintenant, les choses sérieuses commencent. Qu’ils soient arrivés au château par rêve ou par hasard, chacun a en lui l’envie de réussir. La bataille sera dure, le travail relevé mais à eux de vous prouver qu’ils méritent de devenir de grands artistes…
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
¤ Nana ¤

¤ Nana ¤


Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Interviews croisées... Empty
MessageSujet: Re: Interviews croisées...   Interviews croisées... Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:19

Merci ^^
(Ca fait 3 et pas 4 artistes en herbe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrik-online.zikforum.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

Interviews croisées... Empty
MessageSujet: Re: Interviews croisées...   Interviews croisées... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline.

Céline.


Nombre de messages : 819
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Interviews croisées... Empty
MessageSujet: :)   Interviews croisées... Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:54

*Regarde l'article, le lit avec intéret*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews croisées... Empty
MessageSujet: Re: Interviews croisées...   Interviews croisées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews croisées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews Judith
» .:: Interviews de Dominique ::.
» Interviews Faustine
» InterviewS >> Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *||LES MEDIAS||* :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser