Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 InterviewS >> Bastien

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

InterviewS >> Bastien Empty
MessageSujet: InterviewS >> Bastien   InterviewS >> Bastien Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:42

17/09/06


*Entre et s'assoit*

Bonjour Bastien.
Salut !
Alors tes premières impressions ?
Super ! Je me rends enfin compte que j'suis au château de la Star Ac' c'est énorme !
As-tu fait connaisances avec les autres ?
Oui une grande majorité. Je m'entends très bien avec Faustine et Nicolas. Sinon j'a eut l'occasion de parler avec Brice, Judith, Dominique, J-C-, Eloisha, Cyril ... Et Elfy dont j'ai pu goûter les très bonnes pâtes Razz
*Rit*
Mais ils sont tous très sympathiques.
Qu'as tu pensé du prime ?
Personnelement j'ai pas super bien vécut ma chanson mais je pense avoir donné quelque chose quand même. Sinon pour les autres, c'est fou ! Tout le monde a du talent et la compétition s'annonce très dûre.
Appréhendes tu les cours ?
Oui et non ... Le théâtre et la danse me font assez peur. Sinon il me tarde de commencer le chant.
Et les évaluations ?
Je stresse un peu. Surtout que le 1er prime est noté sans qu'on le sacjhe alors ...
Merci Bastien et à bientôt !
A bientôt !

*Se lève et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

InterviewS >> Bastien Empty
MessageSujet: Re: InterviewS >> Bastien   InterviewS >> Bastien Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:47

18/09/06


*Entre et s'assoit*

Bonjour Bastien.
Hello !
Comment s'est passé cette journée ?
Bien dans l'ensemble Razz
Et les autres élèves ?
Un p'tit délire avec Cyril sur les oreillers Razz
*Sourit*
Sinon j'ai pu reparler à Brice et Dominique. J'ai aussi fait connaisance avec Céline.
Prêt pour les évaluations ?
Pas vraiment ... J'y pense mais ça me fait stresser alors j'éviter d'y penser Razz
Du nouveau, sinon ?
Rien de très neuf, mais vous avez du tout voir de toute façon Razz
Merci Bastien et à demain!
A plus !

*Se lève et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 959
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

InterviewS >> Bastien Empty
MessageSujet: Re: InterviewS >> Bastien   InterviewS >> Bastien Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:11

20/09/06


*Entre et s'assoit*

Bonjour Bastien.
B'Jour !
Comment s'est passé cette journée ?
Très bien ^_^
Alors les premières notes du prime ?
Je suis vraiment étonné. Je ne pensais pas avoir vraiment réussit vocalement mais je suis content de mes notes un 14 et 15 c'est génial ...
Mais à vrai dire je suis déçu pour les autres qui avait fait de bonnes prestations comme Céline, Elfy ou Faustine et qui n'ont pas eut de notes extras ... C'est dûr de trouver les mots pour les aider ...
Du neuf au château ?
Pas grand chose à part les notes ... Ca a mit une assez mauvaise ambiance sur le château, mais j'espère que ça ne restera pas longtemps. Sinon j'ai put reparler à Céline, Brice, Faustine. Et faire un tout p'tit peu connaisance avec Ludovic et Gaël.
Et le moral ?
J'essaye d'être positif ... Mes proches me manquent beaucoup, mais tout le monde est tellement sympa ici. Je n'ai pas encore verser de larmes ici et n'en verserais jamais du moins j'espère Razz
*Sourit*
Les évals approche à grand pas ...
M'en parle pas Razz ... Je vais devoir assurer ... Je pense que les profs m'attendent au tournant après le prime et il va falloir leur montrer que ce n'était pas une prestation unique ce que j'ai fait ... Mais j'ai confiance en moi.
A bientôt, Bastien !
Bye !

*Se lève et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InterviewS >> Bastien Empty
MessageSujet: Re: InterviewS >> Bastien   InterviewS >> Bastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InterviewS >> Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien :P
» Interviews Judith
» .:: Interviews de Dominique ::.
» Celine's interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *||LES AUTRES ENDROITS DU CHATEAU||* :: La salle d'interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser