Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interviews Judith

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.

Céline.


Nombre de messages : 819
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Interviews Judith Empty
MessageSujet: Interviews Judith   Interviews Judith Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:06

Bonjour Judith
Bonjour!

Est-ce que ça va?
Oui et non en fait!

Pourquoi donc?
Oui, car je suis trop heureuse d'être ici et tout, mais non parce que des gens ici ont de la peine, comme David et Jean Charles, et ça me brise le coeur de pas pouvoir les aider plus que ça et aussi de voir qu'ils peuvent pas profiter de l'aventure comme je le fais.

Même étant la plus jeune, tu te sens concernée par les autres?
Oui, en fait peut-être même plus. Chez moi, l'ambiance est toujours joyeuse, sans problèmes, je vois ici des choses qui me sont incconues encore. Il parait aussi que des garcons sont attirés par moi, c'est ce que m'a dit Nicolas, et ça me fait un peu peur, je suis naive et troop gentille parfois...

Mais ça ne te flatte pas de savoir ?
Oui c'est certain! Je n'ai pas beaucoup de confiance en moi, je me demande d'ailleurs ce qu'il me trouve, eux qui sont tous des hommes!

Et tu t'es fait des amis?
Ouais, j'entretient de bons liens avec tous!

As-tu hâte aux évals?
Je dirais oui! Puisque les évals seront vraiment le tout, qui viendra compléter ce que je veux vivre ici.

Vise tu la victoire?
Non, pas la victoire, le niveeau est trop élevé, mais la tournée, par contre, c'est mon but!<

Merci!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.

Céline.


Nombre de messages : 819
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Interviews Judith Empty
MessageSujet: :)   Interviews Judith Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:36

Bonjour Judith
Salut!

Alors, tes émotions on-t-elle changer par rapport à la derniere fois?
Non j'aime encore tout le monde! Ils sont tous super sympa et ont meme tendance à me protéger un peu, vu que je suis la plus jeune, ce que je trouve trop gentil de leur part! Il y a entre autres David, que je considère comme un grand frere ici, Céline, avec qui j'ai beaucoup de plaisir et parler et Jean Charles, avec qui parfois il y a un petit flirt...et tous les autres aussi que j'adore!

As-tu hate de commencer les cours?
Extremement! Cest pour sa qu'on est venu ici en fait, les cours, apprendre et tout!

Comment penses-tu que les gens te percoivent hors Académie?
C'est difficile de répondre à cet question, compte tenu que nous ne sommes pas mis au courant des images qui sont montrées ou non. J'avoue que cela me fait un peu peur...

Merci Judith!
Bah merci à vous!

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Céline.

Céline.


Nombre de messages : 819
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Interviews Judith Empty
MessageSujet: :)   Interviews Judith Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:21

Bonsoir Judith!
Bonsoir chère prod'

Comment vas-tu?
Je vais, comme toujours très bien!

Être numéro un du top 5 cette semaine, qu'est-ce que ça te fait?
Ça me fait énormément plaisir, parce que je travaille très fort ici pour évoluer en tant qu'artiste et apprendre des choses! Je suis fière de moi même aussi. Par contre, j'avoue que d'autres personnes aurait autant mérité cette place que moi, mais bon...

Et ton duo avec Lionel Ritchie?
Ça c'a été un honneur énorme...j'ai encore le frisson et le feeling rien que d'y penser. Chanter avec un monstré sacré, une aura internationnale, c'est quelque chose, surtout en premier duo! Quelle que soit la note de mes profs, je resterais fière de ce duo car, le soir du prime, j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu une connection entre lui et moi...et je lui suis entièrement reconnaissante. C'est un artiste super!

Tu as également chanter avec Ludovic, David et Dominique!
Oui! Ça été un autre très beau moment, parce que ce sont toutes des personnes que je trouve extremement gentilles, mais surtout, énormément talentueuse. Étant plus jeune, je les prend un peu comme modèles ici, et je suis contente d'avoir partagé ce numéro avec eux!

Tu as dit précedemment vouloir faire le tournée, est-ce devenue un but?
Je préfere ne pas me mettre un objectif si élevé pour tout suite, car si je finis par ne pas pouvoir le respecter, je vais me faire de la peine pour rien. L'important pour moi maintenant est d'être parmis les 18, participer au single, à l'album, cela me convient pour le moment. Après, on verra...

Merci Judith d'avoir répondu à nos questions!
Merci à vous!

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews Judith Empty
MessageSujet: Re: Interviews Judith   Interviews Judith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celine's interviews
» .:: Interviews de Dominique ::.
» Interviews Faustine
» InterviewS >> Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *||LES AUTRES ENDROITS DU CHATEAU||* :: La salle d'interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser