Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interviews Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ JoJo ¤

¤ JoJo ¤


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2006

Interviews Faustine Empty
MessageSujet: Interviews Faustine   Interviews Faustine Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:27

Interview 1 :

Bonjour Faustine !
Bonjour...

Comment vas-tu ?
Ben super bien ! C'est vraiment génial d'être là !

Tes premieres impressions sur le chateau ?
C'est magnifique ! Je regarde Star Académy depuis le début et m'imaginer être là un jour c'était iréel ! Mais je commence à prendre conscience et je vais bosser comme une dingue !

Et tes camarades ?
J'ai beaucoup parlé avec Bastien, pour l'instant c'est avec lui que je m'entends le mieux ! Dominique, Cyril et Gael j'apprend à les connaître au fur et à mesure ils sont super sympa ! Et puis j'ai un tout petit peu discuté avec Judith et Brice ! Je pense que ça ira mieux ensuite, là c'est le début on est encore un peu perdu...*sourit*

Tes proches te manquent-ils ?
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte, ça ne fait qu'un jour mais je pense que ce sera dur après !

Que penses-tu du niveau des académiciens ?
C'est énorme ! Ils ont tous un style particulier, une voix hors du commun alors ça me fait un peu peur ! Je me dis que je ne suis peut-être pas à ma place...

Merci beaucoup Faustine
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/jameslaffertyplay
 
Interviews Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InterviewS >> Bastien
» Celine's interviews
» Interviews Judith
» .:: Interviews de Dominique ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *||LES AUTRES ENDROITS DU CHATEAU||* :: La salle d'interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser