Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview's de Brice

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice

Brice


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

Interview's de Brice Empty
MessageSujet: Interview's de Brice   Interview's de Brice Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:20

*entre et s'assied*
Bonjour Brice
Bonjour !
*sourit*
Comment vas-tu ?
Dans l'ensemble ça va même si j'ai eu un petit passage à vide...
A quoi était-ce dû ?
J'ai un tempéremment un peu solitaire par moment... J'ai assez difficile à me dévoiler aussi vite et à aller vers les gens ! Il me faudrait juste un petit temps d'adaptation !
Comment trouves-tu le château ?
Il est superbe !
*sourit*
C'est vraiment un rêve d'être ici
Et tes camarades ?
Je n'ai pas encore parlé avec tout le monde, j'ai même parlé à peu de gens ! Mais j'ai hâte de les connaître ! Je m'entends déjà bien avec Judith et Bastien et j'ai un peu parlé avec Faustine et Dominique ! Mais j'ai hâte de connaître les autres, entre autre David car il a l'air d'avoir aussi besoin d'un petit temps pour trouver ses repères ici donc je pense qu'on pourrait bien s'entendre !
*sourit*
Que penses-tu de ta prestation sur le prime ?
Je ne sais pas trop en fait ! La chanson n'était pas vraiment dans mon style donc j'ai eu assez difficile à me mettre dedans pendant les répétitions ! Mais je me suis amusé sur le plateau et j'ai donné tout ce que j'ai pû !
*sourit*
J'espère que ça aura plu !
Merci Brice ! A la prochaine !
Merci !
*sourit*
*se lève*
*sort de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

Interview's de Brice Empty
MessageSujet: Re: Interview's de Brice   Interview's de Brice Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:43

Bonjour Brice !
Bonjour !
Quelle est ta réaction vis-à-vis de ta note du prime ?
Je suis plutôt content ! J'ai eu une bonne note et les commentaires étaient encourageants mais je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire et beaucoup de choses à montrer !
*sourit*
Je suis bien conscient que je ne dois pas me reposer sur mes acquis et que je dois donner le meilleur de moi-même à chaque fois !
Merci Brice !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview's de Brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celine's interviews
» Brice alias Fanny
» Interviews Faustine
» InterviewS >> Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *||LES AUTRES ENDROITS DU CHATEAU||* :: La salle d'interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser